mercredi 8 juin 2016



Coucou les beautés, aujourd'hui je vais vous parlez du nouveau Shampoing Head & Shoulders Lisse et soyeux , que j'ai pu tester en exclusivité grâce au site Envie de plus .




Ce shampoing enrichi en agents de soin est spécialement formulé pour hydrater votre cuir chevelu et apporter une brillance soyeuse à vos cheveux secs, abîmés ou rebelles.


J'ai utilisé ce shampoing pendant une semaine :

Odeur : Je trouve qu'il sent le malabar :D il laisse une odeur agréable.

Texture : Crémeuse.

Application : En massage circulaire sur le cuir chevelu.

Packaging : Le flacon est sympa.

Résultats : Sujette au pellicules, le shampoing à atténué les irritations de mon cuir chevelu qui me gratte moins, mes cheveux sont soyeux et doux.
Un shampoing qui remplit bien sa fonction !

Maintenant je vous propose vous aussi de tester ce shampoing !


-5 flacons de 75 ml sont en jeu :
Vous trouverez également avec le lot :

- Une carte d'opinion qui peut vous faire gagner un bon d'achat : 150 euros, 50 euros , ou 20 euros.


- Une bulle ou vous pouvez décrire votre expérience avec Head & Shoulders ( photo ci dessous ) qui peux vous faire gagner un des 3 relooking avec les équipes de Christina Cordula l'ambassadrice actuelle de Head & Shoulders !!


- 2 bons d'achats de 1euros 80. valable jusqu'au 20/06/2016

Pour participer c'est très simple :

- Me suivre sur facebook.

-Participer également sur ma page.

- Partager cette publication ainsi que celle de facebook. ( pour partager copié collé le lien de l'adresse de cette page , j'ai pas encore configurer les boutons de partages )

- Me laisser un commentaire sous cette article avec les liens de partage :) 

Fin du concours à 300 fans ! Bonne journée mes chériiiiiiiees !!












12 commentaires:

  1. Merci pour ce super concours ! J'ai participé aussi sur la page Facebook et partagé mais je n'arrive pas à copier les liens de ma page fb (je suis sur tel) merciiii

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou sur tel il faut rester appuyer sur la barre d'adresse de la page que tu veux copié coupe , et tu ensuite tu va sur page ou tu veux copié et tu reste appuyé longtemps et tu pourra collé normalement ^^

      Supprimer
  2. Bonjour je joue avec plaisir . merci a vous 😃

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voici mon lien de partage 😃
      https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1722824364624219&id=100006900159141

      Supprimer
  3. https://mobile.facebook.com/story.php?story_fbid=1573334809627063&id=100008516772587&fs=4&ref=bookmakers

    Coucou merci pour ce concours je participe avec plaisir voici le lien du partage :)

    RépondreSupprimer
  4. bonsoir, merci pour ce chouette concours, je participe avec grand plaisir, suis fan fb nfrancart, voici mon lien de partage https://www.facebook.com/nfrancart/posts/1135835429791489 belle soirée à vous suis abonnée shanicenat@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir, je tente ma chance merci pour cette découverte

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir merci de nous gater autant on se croirait encore a noel c est trop genial de votre part ,je l ai fait aussi sur fb d ou je vous suis et j adore sa cecilia tassart ,je vous souhaite plein de bonheur avec votre blog et une longue vie aussi pour le blog et vous aussi bonne nuit

    RépondreSupprimer
  7. desolee j ai oubliée de mettre mon lien de partage le voici re bonne nuit https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1725259657747062&id=100007891338154

    RépondreSupprimer
  8. bonjour
    merci pour ce concours je participe avec plaisir
    et tres envie de decouvrir ce produit
    j'aime la page fb stephanie cardoso
    et je partage https://www.facebook.com/stephanie.cardoso.165/posts/910009229125984
    et https://www.facebook.com/stephanie.cardoso.165/posts/910010619125845?pnref=story
    bonne journee

    RépondreSupprimer
  9. bonjour, je tente ma chance avec grand plaisir pour ce joli concours.
    je serais vraiment contente de pouvoir découvrir la marque.
    je vous suis sur :
    FB : Germaine yvette
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1628129480839280&id=100009267325337&pnref=story
    mon mail : capucineporter@yahoo.fr
    merci, belle journée.

    RépondreSupprimer