dimanche 5 juin 2016

Bonjour les beautés,

Aujourd'hui je vais vous parler du coffret beauté Perle et Caviar de l'Institut Arnaud.





Le coffret est composé :

- Une Crème Prémium Global jour (50 ml).crème anti-rides de perle & caviar.

- Un Elixir contour yeux roll-on (10 ml ) Soin contour yeux anti-rides.

- Une cure prestige 5x1 OFFERT.


--La Crème de jour Premium Global Perle & Caviar :


J'ai testé cette crème pendant une semaine :

Texture : Soyeuse, poudré, fraîche, j'ai adoré !

Odeur : Un parfum très agréable, qui reste un bon moment sur la peau, j'ai également beaucoup apprécié !

Application : Après un nettoyage parfait du visage, j'ai massé mon visage avec une bonne noisette de crème, la pénétration est immédiate.

Efficacité : J'ai une peau extrêmement sèche avec des imperfection, des points noir, une zone mixte en T bref la cata, après application :

- Ma peau est non grasse, repulpée, hydratée, grâce à l'action nourrissante et régénérante du Caviar  je remarque une diminution discrète de mes ridules.

Mon est teint lumineux grâce à l'extrait de perle de culture.

C'est une crème que l'on peut appliquer avant le maquillage sans problème.



-- L'Elixir contour yeux roll-on : Soin contour yeux anti-rides :





J'ai testé ce roll-on pendant une semaine :

Texture : Liquide, Fraîche .

Odeur : Je n'ai pas relevé d'odeur particulière.

Application :
-Je l'utilise après le nettoyage de ma peau pour une pénétration optimale,
 -J'effectue des roulements circulaire sous mes paupières et particulièrement sur les "pattes d'oies " pour un effet massant .

Efficacité :
-Mes ridules sont un peu moins visibles, mes poches moins gonflées.

Astuce : 
-Je le garde dans mon frigo pour un effet tonique rafraîchissant.


-- La Cure prestige : 




J'ai testé cette cure pendant 5 jours :

Texture : Fluide, Fraîche.

Odeur : Très agréable, légère

Application :
-Seule ou associé avec la crème de jour , toujours sur peau propre et seche pour une efficacité optimale .
-Bien masser la peau jusqu’à pénétration complète.

Efficacité : Le mot cure prestige est bien employé, mon teint est lumineux, rajeuni, l'ensemble de mon visage est repulpé, nourrit .


Résultat :
-Je recommande ce coffret qui est très efficace pour les peaux asphyxiées ,ternes, fatiguées.

Vous pouvez le commander ici : http://www.arnaud-institut.com/fr/creme-soin-caviar-perle/coffret-perle-caviar.htm .

Si vous avez des question n'hésitez pas à me contacter .
Kiss mes beautés .

<div class="fb-like" data-href="https://developers.facebook.com/docs/plugins/" data-layout="standard" data-action="like" data-show-faces="true" data-share="true"></div>

2 commentaires:

  1. coucou ma belle,
    ton blog est bien sympa , tu u décris bien les produits que tu tests. néanmoins je trouve dommage qu il n y ai pas de news ni les pictogrammes qui nous renvoie directement sur les réseaux sociaux de ton blog.mais je pense que tu feras tout ça au fur et à mesure. on ne naît pas blogueuse bien sur.
    je souhaite longue vie à ton blog et bon courage

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour je ne connaissais pas ces produits, je pense que je vais les commmander car ma peau est terne en ce moment et a bien besoin d'un petit coup de pouce avant l'été Bonne journée

    RépondreSupprimer